Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
19 janvier 2010

Biographie...

      A part une TRES petite description vite fait, mal fait... Rien sur moi.
Enfin si car ce blog est en partie sur moi, mais rien sur ce que je fais.

  J'vais raconter ma vie, ça changera pas de d'habitude mais bon, en même temps si tu t'en fous, bah tu changes de rubriques! ;D

  Le dessin, je n'aime sa que depuis le CE2, quelque chose comme sa... Mais sinon je dessine vrament depuis la 6ème.
Avant je dessinais des paysages, mais les bonhomme c'était pas encore ça...
Quand j'ai vu une amie dessiner, sa m'a tout de suite donner envie!
Mais les résultats était vraiment naze. Alors au lieu de m'acharner j'ai laisser tomber.
Mais finalement, je continuais quand même à gribouiller, j'esquissais des croquis vite fait, puis mon style s'est affiner.
Mais le PIRE c'est que je n'étais jamais satisfaite. C'était trop manga, trop copier ou tout simplement trop Mal fait... --'
Alors j'ai dessiné des persos avec un nouveau style. Et j'ai bien aimé! Alors avec une amie, que je nomme Donuts, on a fait quelque BD. Mais pas genre, 1 qui dessine et l'autre qui fait 1 scénario! Non, on dessinais toutes les deux!
Bref! La 1ère BD (Le Choc Des Zéros --') n'était pas terrible, alors on en a fait une autre White Blood, avec des persos de type "Bonhomme des Toilettes" les pictogramme quoi!
C'était marrant, mais on a pas trop le temps de continué...
     Alors ya pas longtemps je me suis mis a faire un blog... Ya  pas grand monde mais je le fais pas pour ça...
  Sinon niveau âge, chuis pas totalement une grand mère ni totalement une jeune XD...
No, je rigole...


Carte_d_identit_2_copie

Publicité
Commentaires
A
Osu!^^ Merci pour ton passage sur ma p'tite ZONE à bordel d'abord...<br /> Du coup, c'est moi qui en retour fais un petit tour chez toi! D'abord félicitations, parce que ce que tu dessines est AWESOME, surtout comparé à la merde que je dessinais à ton âge... XD<br /> <br /> Moi, mes premiers souvenirs des dessins remontent à mes premiers souvenirs tout court, c'est dire... XD Même si j'ai toujours essentiellement dessiné des phoques, c'est pas très utile. Enfin...<br /> Keep up with the good work, toi aussi, comme on dit!^^<br /> Bisous~!
L
Ouais, elle ne me plaise jamais...<br /> ^^<br /> J'ai aussi changé un peu de style... Prochain post...
Z
Tu change souvent de barnière dis donc !<br /> Mais elles sont de plus en plus travailler !
Publicité