Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
27 janvier 2010

Il fait froââââ^bordel!!!

m_t_o




Hello every body!!

Today, the weather is VERY bad...
It's very cold, and windy...
Now, maintenant, après la méteo, je vous propose de signer une pétition pour qu'on
nous rende le soleil...
Il faisait enfin beau, puis maintenant -8...
Non pas que j'aime pas l'hiver, mais c'est juste que j'en ai marre d'avoir frôôôa...
CouvBrez Bous bien du Vroid pour pas attraBez un rhuBe!!

Réponse aux Coms:

Pumkiin: Merci beaucoup ça me fait plaisir!

En même temps c'est pas du grand dessin: c'et vite gribouillé en histoire... ^^

Watta-Draw: Merci mon gros Donut's!! Ouais chez moi tout est un peu tordu.. pas que les dessin d'ailleurs :p

J'ai reçu ma tablette aujourd'hui alors demai je fait un dessin!!

Zlgm: Merci beaucoup! Toi aussi tes dessins son crô bien!! X3

Publicité
Commentaires
N
Bah c'est un beau dessin pour du "vite gribouillé en histoire" comme tu dis^^
Z
J'adouure ton petit dessin (en haut) !<br /> En Bretagne aussi il fait frouaa (et j'ai un rhube).
W
J'aime bien! :D Mais sa jambe guauche et son crâne est un peu de travers... Quand est ce que tu nous dessine un dessin colorié avec ta tablette??? :)
P
Ouais, écoutons tous Loli qui a la gentillesse de nous prévenir. J'adoooooore la bannière! ^^ ♥ 'L'est cro belleuuuuuh! ♥ C'est trop mignon! <br /> <br /> Tu as du talent jeune padawan! :3 Beaucoup de TALENT!<br /> <br /> A1llez, bisous! ;3
Publicité