Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
14 février 2010

Bazar n°1

Yop le monde!!!
Aujourd'hui le Bazar n°1!! NUMBER ONE!
:D
Le Bazar c'est des dessisn scannée ou non, mis en vrac...
Alors là en voilà 3:
-Une fille ethnique (ma préféré que j'ai fait en 10 minute, sans rigoler, je suis aller vite :)
-Une poignée de main, il est pas terrible, mais ya pire^^
-Une fille du peuple du silence (peuple vivant dans mon imagination :D )
Désooolé il sont pas repassé au noir... Donc la qualité est nul.
Mais en meme temps mon scan est pas top non plus...
Prochain post je met le Tag de Watta-Draw

P.s: des bizoux a Pumpkin qui a malheuresement perdu un etre cher. Gribouille le gentil lapin.
Gribouille je pense a toi !
ethnique
pluie_001silence

Publicité
Commentaires
W
Trop beau le 3 ème :D!<br /> Bonne vacances!!!!
Z
Oui, une 'tite pensée pour Gribouille...<br /> <br /> J'aime beaucoup le 3ème dessin :D !
Publicité