Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
23 février 2010

Retard...

Hé!
Ouais sa fait asse longtemp que j'ai pas posté, mais entre les coupure de courant,
l'accés difficile à l'ordi, c'est un peu (beaucoup) la galère...
Mais sa va je me débrouille (trop mal)...
Je fait mes dessisn sur un autre ordi (naze de chez naze) et je les transfère après.
J'avais dit que je posterais le tag de Watta-Draw mais en fait j'ai un bug avec mon portable.
Donc je pense que ce seras bon pour le retour des vac's.
Et oui je suis de zone C donc c'est ma première semaine!! ;)
Mon oral de stage, j'en parle pas, paske Watta-Draw a très biuen résumé la situation!!
Sur ce passez de bonnes vac's (pour ce qui le sont encore :D) moi je pars jeudi!

123

Publicité
Commentaires
L
Hahaha... je vois que j'en ai fait rager certaine^^<br /> Bah moi je pars demain! Pour le SKIII!^^<br /> Pumpkin: ah bon je pensais... je confond surement (moi et ma memoire de poisson rouge tu sais... --')
W
Lol! c'est relou c'est situation!^^ enfin surtout pour les autres! :D<br /> Alors les vacances? Moi, je fous rien et c'est super :)tu pars quand??? Bsx bsx bsx et bonne vacances! tchao :D
Z
Ca m'arrive aussi assez souvent (^^')...
M
:( nan!
P
Hiiii! x3 Ca m'arrive tout le temps ça! ^^ J'adore tout le temps autant ton style de dessin! ^^ ♥ Pour répondre à ta question, je n'ai pas trouvé le nom dans Gremlins! ^^ J'ai tout simplement feuilleté les prénoms sur le net.
Publicité