Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
15 juin 2010

RESULTAAAAAAAATS!!!!

Coucou!!
Voiaci les résultats tant attendu du fameux concours Disney!

disney

Le 1er Prix est dercerné à:

...

Siloue (louise)!!

Avec sa magnifique Alice aux pays des Merveilles!

aliceaupaysdesmerveillesconcours

En 2ème nous avons:

...

BAZ!

Avec sa magnifique participation de Merlin:

baz

Et pour le 3ème:

...

Ensuite vous avez été tellement nombreux qu'une seconde catégorie a été créé:

LA CATEGORIE COUP DE COEUR!!

B0C

PUMPKIN!

pumpkin

ALEX!

alex

PAYA!

Alice8_copie

LUTIN:

lutin

MILI-CHAN:

Mili_Ariel

Toutes les autres participation sont dans l'album photos!

Les Prix!

1er:

-1 fan art de Loli

-1 fan art de Watta

-une tete de son perso en chibii colorié

2eme:

-1 fan art De Loli et Watta en chibii

-1 tete de son perso en chibii colorié

3ème (choisi par Siloue):

-1 dessin de son choix par Loli et watta

-1 tete de son perso en Chibii colorié

Les Coups de Coeur:

Leur tete de perso de participation en chibii colorié

Les Autres:

Leur tete de perso de participation en noir et blanc

par Watta et Loli

En espérant que ce concours vous aura plu!

ENORME BISOUS A VOUS TOUS ET MERCI D'AVOIR ETE SI NOMBREUX!

WATTA ET LOLI

*(les prix seront mis dans un album dans la semaine qui suit)

_____________________________________

Edit: c'est mon anniv' le 21!! héhé i'm very trop happy! ;)

Publicité
Commentaires
C
je t nvoyer un dessin pour ton anniv'
M
[I]BRAVO à tous les participants!!<br /> <br /> Si sa intéresse quelqu'un j'ai fais un petit Quiz Disney sur mon blog !!![/I]
F
Bon anniv' j'ai presque fini ton dessin !Bichoux
J
Excuse moi , Loli Chérie , j'ai pleinnnn de trucs en retards ^^' <br /> <br /> Donc ton cadeau d'anniv , il se fera rattraper en juillet ^3^ <br /> <br /> <br /> Bisoussss x3
M
Ce con cours était très chouette ! <br /> Au fait, Si ca t'interesse, j'organise à mon tours un concours de dessin ! Tous les renseignements sont sur mon blog ^^[Cheese]
Publicité