Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
22 septembre 2010

Lay all your love on me ♫

Konnichiwa! :3
Une Bd aujourd'hui, j'suis un peu a la bourre mais me taper pas j'étais en Week End!
Nouvelles:
1: on va surement aller au festiblog avec Watta
2: Sweet Fish 2 points
Bisouuus et the next week, it will be Bazar! :)

pincelles1_copie

pincelles2_copie

pincelles3_copie

pincelles4_copie

pincelles5_copie

Edit: C'est bien ABBA! :)

Thomixx: point.

Edit 2: Super fan art de Watta ♥ :3 Merci bcpp! ;);)

watta

Publicité
Commentaires
L
Ahah ouai j'avoue x)<br /> Ca fait un baille que je n'suis pas passé ici Oo<br /> <br /> TROP marrant x)<br /> C'est la qu'on s'dit qu'on a la poisse x)
W
Évidement! qu'on y retourne! :D[:D]
M
Sympa la BD ça a du être long à faire D8
N
l'essensielle c que tu te soit amusé !!
L
Merci ^^<br /> Ouaaais l'encens ça sent trop booon x)
Publicité