Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
20 octobre 2010

The Wind of change ♪

Héhé! :)
J'suis revenue d'mon trou...
Juste pour vous poster 1 truc vieux, et vous dire 2 choses!
La chose 1 c'est: j'ai plus bcp de temps a moi et pour faire mes colos parce que DEVOIRS.... donc je ne posterais plus que 1 mercredi sur 2 pour au moins pondre quelque chose de potable.
La chose 2 c'est: mon jeu j'arrete ca me souuuule. :p désolé pour ceux qui avait cherché et trouvé... ><"
Voilaaa bisouuus ♥

P.s: juste pour vous dire que je suis une débordée, alors dites moi si ca fait longtemps que j'uis pas venoue sur votre bloug, parce qu' avaec tout ca j'ai pas l'temps de visiter tous vos blogs! Donc dites moi comme ca je prends du tempes pour venir! mercii! ;)
phix_copie



11837473646g9drnnue4ca5

Publicité
Commentaires
L
C'est quoi ce délire a la star wars xDDDDD
T
Génial le gif :D<br /> Puis ouais pour les deux semaines je comprends ^^
F
J'adore le gif !!!!! :3<br /> Ma pauvre pour ton lycée ..... ça fait longtemps que tu n'ai pas venue sur mon blog xD<br /> Il y a plusieur nouveau poste tu me dira ce que tu en pense thank [tirelalangue]
P
Priorité aux devoirs !!!!! fille studieuse ! Profite de ses vacances pour te reposer un peu... ^_^
M
J'AIME comment tu dessine J'AIME ta bannière J'AIME La feuille de brouillon derrière le blog J'AIME les flocons de neige qui tombe J'AIME les smilleys pour les commentaires J'AIME l'humour dans tes strips ... J'AIME TON BLOOOGGG (grosse foolllee) ;)
Publicité