Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
9 novembre 2010

Oh Happy day! ♥

Coucou tout le monde désolé de cette longue absence...
Oui je suis pas très présente nul part... Je suis mais vraimement désolé
mais j'ai un manque de temps abominable.. :/
En plus ma Stabouille Chérie est malade enfin bref.
J'vous poste rapide un p'it truc histoire de.. Mais rien de très chouette.
J'ai actuellement 4 lines et faudrait que je m'y mettes...
Donc j'vous poste une colo' récente et suivent des photos de ma Ratounette Stabilo ♥!
Bisouuuus a tous! Et si je suis absente sur vos blogs dites le moi! :D
(la colo' est un remix d'un fanart fait pour Masato)

remix_copie
Stabilo ♥
P1050445
P1050458
P1050462

Publicité
Commentaires
J
OOoOooOh ! Trop chou ! [G]u___u[/G]
P
On est tous un peu dans la même situation, ma belle... :$ MOi non plus, j'ai plus le temps de poster. Mais tu n'en perds pas ton talent, parce que ton dessin est vraiment très beau. =D Ta stabylo, elle est trop kawaaaaaiiiiiii! Bisous Loli chérie! ^^
6
Peu importe la régularité, l'essentiel c'est de poster quand tu as envie, le temps, la possibilité ...<br /> C'est toujours un plaisir de venir ici. Prendre de tes nouvelles et en prendre plein les yeux.<br /> Plein de bonnes choses à toi ...<br /> Bisouxxxx
L
J'aime bien ta colo =D <br /> Oh elle est trop mignonne Stabilo ! ♥ C'est bien elle non ?...<br /> Bisous ♥
R
Merci d'être passé sur mon blog la miss !<br /> Très joli dessin et ton animal est mignon.<br /> <br /> Bonne continuation !
Publicité