Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
8 janvier 2011

Résolutions! ;)

resoltuions1_copie

resoltuions2_copie

Hey hey!

J'espère que vous avec été ultra gaté! :)

Moi j'ai recu pour mon Noël, des Nike Dunk Jaune (belles ♥)

Des Promarkers, une selle pour ma Rez', de l'argent, un bouquin, des fringues

et la Wii! :) ♥

Et vous?

Bisouuuus ♥

P.s: la semaine prochaine Vendredi 14 janvier 2011 ---> 1 an du Bloug!

donc Post spéciale! ;)

Publicité
Commentaires
N
Haha, ça me rappelle un groupe sur tête de lire ça ^^<br /> Bonne annééééée !<br /> <br /> Et les résolutions t'façon, c'est fait pour pas être tenues ;)<br /> <br /> (peut-être vas-tu recevoir ce commentaire dix fois je sais pas... mais ça bug tout plein là --")
Z
[G]Mes résolutions ont tenue une semaine cette année!! [:D][/G]
J
Des bonnes résolutions ? ... QUELLES bonnes résolutions ?<br /> hihihi ! Je n'en prends plus depuis des années (genre je suis tellement vieille qui je sais, par expérience, que les bonnes résolutions je ne les tiens jamais, et que je les oublie avec le temps)
N
Héhé moi je les tiendrais xDD<br /> Allez fait en ;P<br /> //sbaff//<br /> J'aime beaucoup ta façon de dessiner là :3
6
Ouah ! Super gâtée miss ...<br /> Les bonnes résolutions ? Je n'en fais aucune comme ça je suis sure de m'y tenir :)<br /> J'aime bcp ton petit strip avec "ta bonne conscience" contre ta mauvaise.
Publicité