Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
11 février 2011

Vacanceeeees! ☼

icone_copie
Hey hey! Je suis vivaaaante!
Juste un post a la one-again histoire de poster avant les vacances! :3
D'ailleurs moi je pars au canada 15 jours donc je pourrais pas repondre a vos adorables commentaires... :s
Donc moi la bas jevais faire du ski et du chien de traineaauuu! :D
Mais passons au dessin.. ou pas.


Donc un dessin avec une pote en cours, sur le thème des Winxs (oui ca vole haut...)
Donc on s'est marrer a faire Stella (et son baton de soleil kyaaaaah...) et Brandon le copain a tete de gay de Bloom...
Les Winx avec les coiffures et jambes improbables... enfin je dit ca mais je regardais avidement y a 4ans...

winx
Ensuite le PREMIER dessin avec mes promarkers (historique sisi)
chibii
Ensuite pour la fin un dessin sur un vieux line au Promarkers! :3
chaman
J'ai un fan art pour Sweet Fish et un pour Mélou a finir! ce sera pour le retour!
Je vous prépare pleiiiin de dessins! :3
Gros Gros bisouuus et a la revoyure! Passer d'excellenete vacances! :p

Publicité
Commentaires
U
Promarkers, faut absolument que j'en essaye, enfin, je dis ça à chaque fois, je les achete jamais. Promarkers, pourquoi etre aussi cher xD c'est vous ou mon prochain jeu pokemon X_x
S
Merci beaucoup ! Héhé :D
M
Salut !!<br /> j'kiffe trop ta nouvelle bannière (dsl, le langage de racaille XD)<br /> Tes dessins sont super^^
S
C'est vraiment classe les dessins avec des Promarkers !! Vraiment, j'adore ! [bisous]
N
J'ai tendance à faire les mains trop petites oui,par contre pour les bras ils sont tous simplement vu en perspective le plus souvent donc forcément c'est raccourci(ou allongé),d'autant plus que j'ai moi même pris la pose la plupart du temps et parfois triché un peu à la tablette lumineuse,par souci de temps(je pense avoir des bras de longueur normale xD )<br /> <br /> Je comprends bien que les points blancs partout c'est un style que tu veux donner,mais je pense juste qu'on ne peut pas appliquer ce genre d'effet partout à répétition,pour toutes les matières,tous les personnages etc,ça n'a plus trop de sens selon moi.<br /> Après,c'est juste un avis bien sûr,tu as tout le loisir de demander à des gens dans le métier ce qu'ils en pensent par exemple!
Publicité