Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
2 mars 2011

Tabernac! :D

icone_copie

Allo! :)

Je suis rentrée du Québec vendredi, avec 6h de décalage horaire dans la tete, et 24h de sommeil non fait...

Bref la grosse forme quoi..

Donc le Canada c'était: Québec, Montréal, rando en traineau a chiens, des gens trop gentil, un accent de ouf, tabernac XD, des toboggans de glace, des raquettes, 3m de neige, du ski la nuit, le mode oignon du genre je porte 7 couches de fringues et je me caille quand meme, -30°, des supers photos et des supers paysages, sirop d'érable... Bref le bonheur!

Sinon niveau dessin j'avais tenté quelque chose mais... Non. C'etait hideux! XD

Donc la je poste les 2 fan arts que jai fait là bas, parce que j'avais pris mes feutres :p, donc un pour Sweet Fish et un pour Mélou:

m_lou_copie

sweet_fish

Ensuite une colo' que jai faite hier, sur Paint Tool SAI (fond sur PS)

chignon_copie

Et ensuite un line que j'avais fait sur le thème de Wow pour une pote! Jamais colorié, en fait j'l'aime pas x)

Donc il est a dispo si qqun veut s'amuser pour le coloter! :)

wow

Voila les amich' j'vous fait de gros beusous! :)

Tchou ♥

Publicité
Commentaires
A
Yay! Ca a bien changé ici! J'aime ^^
L
J'adore ton blog,<br /> d'ailleur, j'aimerai l'ajouter à mes liens, je peux ?
C
J'adore, c'est trop choupimignon ^^ [bisous]
L
Sale méchante Loli;<br /> Tu fais trop chier à être aussi douée, et je me tues à faire des croquis sans réussite afin de t'égaler, en vain (poil aux reins).<br /> Le fanart pour Sweet-Fish est trop beau, la colo magnifique, et pis t'fé chier XD .<br /> La colo de paint tool sai est trop joli t'fé ièche D.D<br /> Et pis le meilleur pour la fin, je serais bref :<br /> TAIIN MON FANART EST TROP MAGNIFIQUE PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN =DDDDDDDDDDDDDDDD JE LE KIFFE GRAVE SA RACE LA MERE A HITLER LA CHIENNE AAAAAAAAAAAH <br /> *fais un infarctus*<br /> Au revoir, méchante Loli, je m'enfonce dans ma dépression avec mes feutres canards et mes 2 pitits promarkers rose et beige xD
M
[G]J'adore les fanart il sont magnifique ;P ♥ Ta retouché tes dessin sur un logiciel ou il sont complétement au feutre ? Et j'adore ton style ; tes coloration ♥ Bisou .[/G]
Publicité