Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
9 mars 2011

Numéroooooo 60! :D

icone_copie

strip

Voilaaa après ce petit strip au Promarker faitalarrache, un dessin que m'a fait une pote! :3

l_lou

Honte a moi, j'ai pas grand chose a poster... Surtout que j'ai 2-3 line qui attendent d'etre coloter...

Sinon la bannière va changer, et cette fois ci, je me suis trooop appliqué et du coup je pense qu'elle va etre jolie! :3

La semaine prochaine avec un peu de chance elle sera poster! :p

Bisouuus ♥

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucouuuuuuup! Pour tous vos gentils commentaires! :3<br /> Je vois que ma bannière vous plait et je suis trooop contente :p<br /> Bisouuuus ♥<br /> P.s si le nuage vous fais chier: cliquez dessus: ;)
F
J'aime bien ton dernier dessin :)
B
Magnifique ta bannière...La mienne peut aller se rhabiller![bisous]
S
La nouvelle bannière est plus que bien! Elle est ecxellente! J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais aux feutres^^ <br /> <br /> Par contre, ton nuage m'a empêché de lire xD Il s'est mit sur le texte ce fourbe OO!
N
Mais tes promarkers traverssent pas le papier ?<br /> En tout cas j'adore ce style de colo ^^
Publicité