Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
16 mars 2011

Fouilli Fouilla ☺

Coucou! :)

Ma bannière a changé vous avez vu? Ca fait plus clean :p

Je me suis troooop appliqué pour la faire :3

C'est ichi et oum en adulte :D

Bon passons au dessin :)

En premier un strip fait en 2min a cause de mon PC ;)

partie1

partie2

partie3

partie4

Le message est passer: Norbert est un c*nnard car il a effacé ma bannière a cause d'un p*tain de plantage a la c*n.

Bref :D Ensuite 2 croquis fait en cours.

Une poupée au crayon HB, et un fouilli au stylo pdt que le maire nous racontait sa vie fort passionnante de Maire de Trifouilli les Canards.

doll

free

Ensuite 2 dessins au Promarkers: Un pour ma partcipation au concours de Nowa et un autre avec pas d'occasion particulière ;:p

concouurs

circus

Bisouuus tout le monde et a la semaine prochaine!

 

Publicité
Commentaires
N
Juste pour dire bah, que j'adore :D <br /> <br /> ^^'
S
Ils sont trop beaux tes dessins !<br /> <br /> Le métier que tu veux faire plus tard est super !<br /> <br /> A plus ^^[:D]
L
Merci a tous! Je vois que vous avez tous des problèmes avec vos ordis (bien qu'on les aimes ils font vraiement chier des fois -___-")<br /> Sinon INFO IMPORTANTE: une SUPER surprise mercredi! :D<br /> Bisous ♥
J
houlàlà que le temps passe vite.. ^^<br /> j'avais plus trop le temps de passer :'(<br /> J'adore ton dessin de la cancérologue ! il est géniale ;)
N
Norbert... Pas mal du tout comme nom!!! Moi c'est mon téléphone qui s'appelle Sylvie, et mon chérie de cahier de dessins qui s'appelle Sceugneugneu (oui, c'est spécial, j'en ai conscience!!) <br /> Quand à Lunn, elle m'appelle Simone... allez savoir pourquoi!!! <br /> J'éspère à bientôt! [:D]
Publicité