Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
29 avril 2011

I belieeeeeve I can Flyyyy :3

icone_copie

Woulaaaaa ca fait un peu plus de 2semaines que j'ai pas mis mon nez qur ce bloug! :3

Mais j'avoue que j'ai pas trop dessiner pdt les vacs sachant que j'étais dans un trou paumé, sans internet, ni réseau mais j'etais avec mon dadaaa ♥

Bref! Finalement je me suis bien rattrapé! ;)

Je participe à deux concours (Maliki et Axel) et je suis en plein dans les lines et colo'...

En plus j'ai un fan art a finir et pleiiiin de lines a coloter... -___-" je suis une pauvre petite fille surbooké! :3 ♥

Bon pour ne pas faire que du blabla déja, JE VOUS AIMES PARCE QU'AVEC WATTA ET BAH ON A RECU PLEIIIIIN DE DESSIN ET QUE CA FAIT TROP PLAISIR DE VOIR QUE LE THEME VOUS A PLU! ;D

♥♥ Huhu instant émotion.

Sinon bah j'ai grave bien reussi mes controles communs et du coup..

-TA GUEULE!

....

Oui bon okay je vous montre les dessins... >

Un strip sans aucun interet...

crayons_deb_copie

crayons_2_copie

crayons_3_copie

Ensuite un dessin que j'ai fait pour ma soeur... Alors la j'ai mis vraiment bcp de temps a faire la colo' :)

lucie2

Ensuite 2 croquis fait en cours (on change ap les habitudes ;) )

familu

lucie

Ensuite j'avais total forget de vous le montrer pourtant il vaut trop le coup! C'est une collab' avec la talentueuse 666:

Une colo' sur un vieux line, et d'un coup! Paf! j"adore dessin! :D

loli_witch_web0

loli_witch_web2

Trop la claaaaaasse! :)

Sinon j'ai racheter des promarkers, des tria et des copics ce qui me fait un total de 72 feutres! Nyaaaaah.

OSEF!

Bon si vous avez des questions j'ai mon Formspring (des conseils (lol), des questions bref! Tout!)

Bisouuus ♥

Liste des participations reçues:

-Rachel

-Miaou's Queen

-Bemzy

 -Miss susu

-Siboulette

-M.A

-Mako

-Rozie

 -Chowkarou

-Lutin

-Johanna

-Mica

-Waterlily

-La petite Emma

-Molaine

-Floria

-Princesse cupcake

-Axel

-Miss ciné

-Nowa

-Monkey

-Louise R.

-Malzeick

-Milkylibbs

-Shéra

-Vin20

-PHG

-Audrey851996

-Lissa

-Paola

(by Watta ;) )

EDIT: FIN DU CONCOURS REPOUSSER JUSQAU 11!!!

Publicité
Commentaires
L
Ca f'sait un baille que j'étais pas v'nue !!<br /> Super !<br /> *ne se sent pas du tout concernée par le strip*
C
Salut Loli, je participe au concours. J'ai commencé le crayonné, j'espère avoir le temps de faire la coloration avant le 11 Mai.<br /> Au passage j'aime bien ton 1er croquis avec la tête de la p'tite fille et ton dernier :D<br /> Moi aussi j'dois avoir près 72feutres (normaux). Mais je n'ai aucun promarkers ou tria =/ je pense que ça sera sur ma liste prochainement. Les colos rendent bien sur écran. Mais en vrai, ça doit être encore mieux certainement... =o
P
LEAULLE! :D C'est comme ça que j'ai réagi en voyant ton dessin, c'est vraiment drôle, on s'imagine tous faire ça! :3 Tu fais d'énormes progrès je trouve. Le travail que tu as passé sur la colo du premier dessin paie, je t'assure! =D Et j'adore tout le reste! ^w^ Bisous!
K
ca a vachement changer depuis que je suis partit... ton blog est gaynial... j'aime trop TxT *hugs*
M
hey loli tu peut me dire comment tu créer la page liens pour les mettre stp??? car c'est la seule chose que je n'arrive pas dans ma déco TT_TT
Publicité