Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
15 juin 2011

PAUSTOTOMATIK

Héhé ce post est automatique car actuellement je suis de retour en irlande pour faire du dada! :)

Donc je ne pourrais pas vous mettre de commentaires :3

Donc voila les dessins, et le prochain post ca sera les cadeaux du concouuuurs! :D

Bisouuus ♥♥

ccroquitou

Un dessin pour tester le Cell Shading :)

chibii

Un chibii fait viteuf a la tablette :3

poney

Un poon's fait en cours, je suis assez contente mais les pattes sont moches a mourir x)

EDIT: La semaine prochaine c'est mon n'anniversaire :3 le 21juin quoi ;) ♥

 

Publicité
Commentaires
Z
Beuh, en Irlande,la chance :(
B
Hihih J'adore ton Chibi <br /> Tu fais ça en cours xD Moi je fais un petit dessin tous moche en cours et en perm' :P<br /> <br /> Je t'ai mis dans mes liens :D
P
Alors je te souhaite deja un bon anniv parce que le 21 je serais a l'internat et donc incapable de le poster ce jour la !!
6
Adorable de nous laisser un petit qq chose pendant ton absence ...<br /> L'Irlande ... Je t'envie ... J'aimerai tant y aller.<br /> Un jour ... Mais pas pour y faire du cheval, ça me terrifie ces bêtes là. Bcp trop hautes pour moi. Non, pour visiter tous ces lieux chargés d'histoire et emprunt de légendes.<br /> Un faible pour ton premier dessin. Tout sucre. Tout miel. Tout mignon.
M
Aah sympa le poney !<br /> Les chevaux sont très durs à faire mais à force de temps ça fini par venir tout seul, alors celui là il est déjà franchement cool, les pattes sont pas si moches, d'ailleurs ! :p
Publicité