Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
14 septembre 2011

Cadeaux à gogoooooo :3

Hello tout le monde! :)

Je tiens la forme tant que j'ai la masse de dessins je posterais toutes les semaines, après vu que je suis interne je vais diminuer le rythme xD

Bref! ma rentrée s'est bien passé (et j'espère que c'est votre cas hein? ;) )

Je suis déjà assaillis par les devoirs, et je découvre les joies de l'internats (d'ailleurs je f'rais quelques trips pour vous monter la chose xD )

Bon assez de blabla voici les cadeaux faits cet été:

cadeaux d'anniv' de Lutin! :D (il n'est jamais trop tard xDD )

lutin

Cadeaux d'anniv' pour Pumpkinette ♥

pumpkin

Un fan art pour une amie de la cambrousse qui venait d'avoir son chien Gus :3

sorry pour la qualité photo, je ne l'ai pas scanné puisque je lui ai donné la bas :p

DSCN1637

Et le dernier dessin pour la meilleure, j'ai nommé WATTA ♥♥

Ce sont nos personnages sur un jeu, Morphyn (celle de Watta) et Rheoseb (le mien)

Ils sont ensemble :3 ♥ ch'est miiiignoooon.

A la base Momo est rousse, mais j'ai eu un soucis daltonien et j'ai été persuadé qu'elle était blonde xDDD

morphynrheo

Bisouuus les loulous ♥

Publicité
Commentaires
M
tout est trop beau *3*
P
Joli cadeaux dis donc !!
M
je suis ton blog depuis peu et j'aime beaucoup tes dessin! puis-je te mettre dans mes liens stp?
P
Han, tu découvres les joies de l'internat? =D Pratiquement toutes mes amies de Marie-Curie sont en internat, j'suis pratiquement la seule à être sur Gre! xD C'est jouli' tout ça, merci tout plein pour le cadeau, il est trop beau! >w< J'suis gâtée en ce moment! <3 Vos persos ensemble sont trop mignons tout pleins, les filles! =3 <br /> <br /> Bisous ma Loli! <3
J
ahh contente de te revoiir !! :D<br /> j'aime beaucoup le dessin pour pumkin :D il est classe ;)<br /> Gros bisous <br /> ça fait plaisir de revoir quelques dessins
Publicité