Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
28 septembre 2011

FESTIBLOUG! :3

Hellou tout le mondeuh :)

Dimanche je suis allée au Festiblog à Paris avec ma Watta chérie ♥ (wosh la rime de ouf :o)

Là bas j'ai vu Noémiette, et j'ai 6 dédicaces :3

Je vous les montres en dessous :D

Bon c'était vraiment super sympa malgré le mal de pied de ouuuuf :p

BISOUUS ♥♥

 

Une jolie princesse de Tokyobanhbao (je vous invite a aller sur son blog, elle est a dorable, talentueuse, s'habille trop bien et fait des beux dessins :3 )

deditokyo

Un geek de la part de Sess :)

dedisess

Un GROOOOS poney de la part d'Yrgane (-----> go sur son blog, elle dessine bien et en plus elle st super gentille :)

dediyrgane

Une superbe pinup de Mady! :D

dedimady

Un superhéros super-cool de 2d :p

dedi2d

Et un Mario drogué de Tim :D

deditim

Je réponds a vos commentaires mercredi ou dimanche :) (internat oblige :p )

 

Publicité
Commentaires
6
Un faible pour l'humour et le trait du super-héros au chat ...<br /> Biz miss
L
Wouah! mais elles sont trop cool tes dédicaces!!!!!!!!!! j'adore celle de 2D et celle d'yrgane!!!!
W
Ooh, tu en as de la chance !<br /> J'adore le poney d'Yrgane :D
L
Huhu j'ai vuq ue mes dédicaces vous ont plus :p<br /> Noemiette: Oui mais on a fait plein de stand, des connus et de moins connus, puis on y était depuis 9h le matin XD<br /> <br /> Mikan: Oki j'suis une mamie et je radote. RENIAL. x3
M
tu me l'avais déja dit mais c'est pas grave c'est toujours bon a entendre -w-. le dessin de mady est trop beauuuu vénarde!
Publicité