Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
12 octobre 2011

Tengo!

Buenos Dias :) Habla spenglish today xD

 

*bim*

 

*aïeuuuuh*

Hum, hum.. Bon je poste les dessins quand meme :p

 

Un dessin au feutres d'une fille sur la plage, (avec mes affaires, j'ai reellement une culotte, une serviette et une chemise comme ca x) )

plage

Et vu que j'ai pas mal regarder Inazuma Eleven pendant les vacances, 2dessins sur le thème du foot :p

Le premier reste mon préfèré le deuxième j'l'aime pas xD

foot1

 

sky4

Et le dernier est un mix avec mes animaux Rézane (dada) Stabilo (le rat) et Brad (le poisson)

et tous mes personnages OUm, Ichi, Loli. mais le piaf et le gars, j'sais pas trop c'qui foutent la xD

pets

Bisouus ♥

_______________

EDIT:

Je suis sur les golden blog awards avec ma Watta di amor ♥

  -----> CLIK IF YOU BE FORMIDABEUL

Et aussi merci bcp a Lady Vilma pour son nom qu'elle a proposé pour la bestiole bleue de la dernière fois, elle s'apelle désormais Bluetooth MARCHI BCPPPP :3 ♥ (oui je sais elle ressemble a un pokémon xD)

Publicité
Commentaires
N
La colo est sympa sur le premier, je préfère ça à tes colos digitales personnellement ;)
M
tout est joli j'avais déjà totu vu sur déviant' mi :3 mon préféré c'est le premier dessin!
R
Le premier dessin est magnifique (^w^)
N
Mais qu'est ce que tu dis!! Oo Tes 2 dessins d'Inazuma Eleven sont extraa ( je deteste le manga :S mais j'adore tes dessins !) !<br /> La demoiselle à la plage est vraiment réussie, avec ces nuances de couleurs ;)<br /> Dis, tu utilises une tablette graphique?? *0*
S
Nostalgie footbolistique :')<br /> Olivétom ! Ils sont toujourenforme ! :D
Publicité