Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
24 décembre 2011

Noyeux Jouëëëël! :3

Kékooooo! :3

Oui j'ai délaisser le blog, ais j'ai pas du tout le temps.

En fait on va plutôt dire que j'ai déserté la blogosphère donc je ne suis au courant de rien xD

A la rentrée je vais essayer de revenir voir vos blog (parce que tout de même ils m'ont manqué hein :3)

J'ai pas mal de projets pour la rentrée et la nouvelle année 2012, déjà bientot les

2ans du blog que je feterais surement avec Watta chérie ♥ car nous avons creer nos blogs le 14 et le 23

janvier :3

Donc dessins spéciaux a l'horizon et qui sait.. peut être meme plus ;)

Donc aujourd'hui en ce jour de noël (je n'ai pas de dessin de nouël desolééééééé x3)

A la rentrée promis!

Je vous poste des vieux trucs histoire de vider avant 2012!

GROS POUTOUX J'VOUS AIMES ♥

JOYEUXNOELETBONNESVACANCES

(kikoo powaa)

_____

asa1

Nouveau perso


shiro1

nouveau perso

chibidoucle

champi1

 sleeep

subjects

essais

 

Publicité
Commentaires
L
Shiro est trop meugnon =3<br /> <br /> J'aime bien le dessin de l'elfe sous le champi. ^^ <br /> <br /> Et j'adore la colo du dessin "I want to sleep" ♥
S
Tes dessins sont tous magnifique =Q= *o*<br /> <br /> Nan mais voila quoi, rien a dire a part waw !!<br /> <br /> J'aime bien tes nouveau perso, mais ichi et oum vont pas disparaitre hein? =<<br /> <br /> Enfin, bonnes fêtes a toi =D
M
J'aime beaucoup le style de "i want to sleep", il est vachement cool !
C
Vazy, tu progresses vachement en colo !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année :)
C
Tu es enfin de retour sur la blogsphère! Tes dessins nous ont manqué durant tout ce temps x) Contente de te revoir parmi nous! Et joyeuses fêtes de fin d'année Loli :3
Publicité