Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
4 janvier 2012

And a HappyNewYeaaaar! ♪

Premier post de l'année 2012!

J'espère qu'vous avez été gaté pour Noël (d'ailleurs dites moi c'que vous avez euuu *w* )

Moi ça s'est bien passé, j'ai fait du ski toute les vacances c'était funny :3

j'ai pris une bonne résolution, je vais revenir en force sur la Blogosphère!

Cher(e)s ami(e)s je ne vous abandonne pas: je revieeeens! mouhahah!

Bref.

 

Sinon aujd je vide mes dossiers. Avec 15 dessins!

Hahaha je vous assaille! je suis moins présente mais je bosse moi! :p

newyear

Meilleurs voeux pour 2012 ♥

Et les 14 autres antiquités:

asaschool

balancoire

Des dessins pour un concours Pokémon (pas taper)

bekipan

co10001

 

 

mous1mous2nin1

pok1pok2pok3

pok4pok5pok_2

pok_1

Héhéhé anniv de blog le 14 au fait ;)

Publicité
Commentaires
N
Banané en retard !!<br /> <br /> Tu gères vraiment les promarkers :D<br /> <br /> Yeah pokémon !! Ils sont géniaux surtout Rattatac
S
Bonne année et bonne santé miss ! Je te souhaite un milliards de bonnes choses pour 2012, réussite, gloire, argent, beauté, rencontres..... Bref tout ce que tu pourrais désirer ! ^^<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup ton "poké-art", sont trop mignons ! ^^
S
Happy new year for you too =D<br /> <br /> Tes dessins sont très chouettes =3<br /> <br /> J'aime bien tes antiquités aussi =D<br /> <br /> Pokémon !! *3* <br /> <br /> ..."sort"
6
Bonne année misstinguette jolie.<br /> <br /> Plein de bonnes choses à toi. <br /> <br /> Très jolie série Pokémon - mm si ce n'est pas franchement ma tasse de thé :D<br /> <br /> Un faible pour ce perso = sorte de petit ourson vampire croisé avec le "Ça" de Stephen KIng. Et son "pote" qui n'en est pas un semble-t-il = le serpent persiffleur violet dans la bibliothèque.<br /> <br /> Le Colonel Moutarde bien sûr, c'est lui l'assassin. Faut que j'arrête Le Cluedo moi :D<br /> <br /> Oops, dsl, je m'égare.
S
Bonne année, bonne santé Loli !!!!<br /> <br /> Superbe la colo des pokemons sur la dernière feuille, t'as fait ça avec des promarkers ?
Publicité