04 janvier 2012

And a HappyNewYeaaaar! ♪

Premier post de l'année 2012! J'espère qu'vous avez été gaté pour Noël (d'ailleurs dites moi c'que vous avez euuu *w* ) Moi ça s'est bien passé, j'ai fait du ski toute les vacances c'était funny :3 j'ai pris une bonne résolution, je vais revenir en force sur la Blogosphère! Cher(e)s ami(e)s je ne vous abandonne pas: je revieeeens! mouhahah! Bref.   Sinon aujd je vide mes dossiers. Avec 15 dessins! Hahaha je vous assaille! je suis moins présente mais je bosse moi! :p Meilleurs voeux pour 2012 ♥ Et les 14 autres... [Lire la suite]
Posté par Lolii à 00:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
24 décembre 2011

Noyeux Jouëëëël! :3

Kékooooo! :3 Oui j'ai délaisser le blog, ais j'ai pas du tout le temps. En fait on va plutôt dire que j'ai déserté la blogosphère donc je ne suis au courant de rien xD A la rentrée je vais essayer de revenir voir vos blog (parce que tout de même ils m'ont manqué hein :3) J'ai pas mal de projets pour la rentrée et la nouvelle année 2012, déjà bientot les 2ans du blog que je feterais surement avec Watta chérie ♥ car nous avons creer nos blogs le 14 et le 23 janvier :3 Donc dessins spéciaux a l'horizon et qui sait.. peut être meme... [Lire la suite]
Posté par Lolii à 18:32 - Commentaires [11] - Permalien [#]
16 novembre 2011

Avatar :)

Hello tout le monde! :) Je post en vitesse des trucs qui datent ENCORE de cet été (oui oui xD) Des avatars et ma participation au concours de peyton :) désolé j'suis jamais la, mais j'ai pas mal de boulot donc désolé mais je vous remercie du fond du coeur pour prendre le temps de venir sur ce blog! Poutoux ♥
Posté par Lolii à 00:00 - Commentaires [15] - Permalien [#]
19 octobre 2011

La camisa Negraaaa

Hello! :) C'est encore un post automatique, oui comme les 3derniers, mais en fait sinon je peux pas poster :3 Bon aujd GROS deballage! C'est la dernière tripotée de dessins 'vieux' de cet été. Ils on été fait super rapidos au niveau de la colo, donc pas de recherche pour les ombres c'est que du cell shading un peu cracra... O:) J'ai nommé LES SIGNES DU ZODIAQUES! :) Qui sont d'ailleurs 10, parce que le sagittaire et le capricorne j'ai un peu de mal, mais je les ferais peut être :3 ♥ Bref dites moi lequel vous préférez! :) Tchou... [Lire la suite]
Posté par Lolii à 00:00 - Commentaires [31] - Permalien [#]
12 octobre 2011

Tengo!

Buenos Dias :) Habla spenglish today xD   *bim*   *aïeuuuuh* Hum, hum.. Bon je poste les dessins quand meme :p   Un dessin au feutres d'une fille sur la plage, (avec mes affaires, j'ai reellement une culotte, une serviette et une chemise comme ca x) ) Et vu que j'ai pas mal regarder Inazuma Eleven pendant les vacances, 2dessins sur le thème du foot :p Le premier reste mon préfèré le deuxième j'l'aime pas xD   Et le dernier est un mix avec mes animaux Rézane (dada) Stabilo (le rat) et Brad (le... [Lire la suite]
Posté par Lolii à 00:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
05 octobre 2011

du dess1 :3

Kouki les zamis :p Bon je vous poste en vitesse les dessins de cet été (encore) mais dans 3semaines je pense que jen ai fini avec les dessins estivale x) Haha vous êtes contente je raconte meme pas ma vie :p _____________ Un dessin viteuf directement aux feutres :) Des croquis en tout genre :) La je me suis vraiment appliqué pour ce dessin aux feutres :) bon ok c'est sur le thème d'halloween xD Le perso c'est Asaku (c'est son prénom jap mais elle en a un plus francais :p ) J'vous en dirais plus après. Et la bestiole... [Lire la suite]
Posté par Lolii à 00:00 - Commentaires [21] - Permalien [#]
28 septembre 2011

FESTIBLOUG! :3

Hellou tout le mondeuh :) Dimanche je suis allée au Festiblog à Paris avec ma Watta chérie ♥ (wosh la rime de ouf :o) Là bas j'ai vu Noémiette, et j'ai 6 dédicaces :3 Je vous les montres en dessous :D Bon c'était vraiment super sympa malgré le mal de pied de ouuuuf :p BISOUUS ♥♥   Une jolie princesse de Tokyobanhbao (je vous invite a aller sur son blog, elle est a dorable, talentueuse, s'habille trop bien et fait des beux dessins :3 ) Un geek de la part de Sess :) Un GROOOOS poney de la part d'Yrgane (-----> go... [Lire la suite]
Posté par Lolii à 00:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
14 septembre 2011

Cadeaux à gogoooooo :3

Hello tout le monde! :) Je tiens la forme tant que j'ai la masse de dessins je posterais toutes les semaines, après vu que je suis interne je vais diminuer le rythme xD Bref! ma rentrée s'est bien passé (et j'espère que c'est votre cas hein? ;) ) Je suis déjà assaillis par les devoirs, et je découvre les joies de l'internats (d'ailleurs je f'rais quelques trips pour vous monter la chose xD ) Bon assez de blabla voici les cadeaux faits cet été: cadeaux d'anniv' de Lutin! :D (il n'est jamais trop tard xDD ) Cadeaux d'anniv' pour... [Lire la suite]
Posté par Lolii à 00:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
05 septembre 2011

Le retoooooooooooooooooour! :D

KOUKIIIIIIIIIIIIIIII! :D **** Oui oui je suis de retour! (pour vous jouer un mauvais tour xD) -haha je suis en forme la- Bref tout ca pour vous dire que je repost après euh... 2mois d'absence ^^' Donc je fais un retour rapide dans le passé de mes vacances: 2semaines en irlande -> 1semaine a bordeaux -> 1semaine dans le limousin avec ma jument -> 10jours a Millau -> 3semaines dans le limousin encore xD Pas grand chose finalement, mais j'ai pas mal dessiner, donc je vais étaler tous ces fameux dessins sur plusieurs... [Lire la suite]
Posté par Lolii à 13:00 - Commentaires [26] - Permalien [#]
21 juin 2011

BIRTHDAAAAY

Helloooo :) Aujourd'hui c'est mon anniversaire :3 Mouhahaha j'ai 15 ans maintenant je suis grande! Enorme! Hahaha! ... OSEF.       ____________ Bref! Vu que c'est un jour un peu comme les autres finalement: dessins ;) Dessin au cell-shading :3 Croquis viteuf :p Et plan redessiné de ma classe :D (le mec qui ressemble a jesus tout devant c'est mon prof de maths xDD) ************************* Puis je voulais faire un grand merci aux baroudeuses, a Axel,a Chelsea, a Audrey, a Watta , a Vin 20, et a... [Lire la suite]
Posté par Lolii à 00:00 - Commentaires [48] - Permalien [#]