Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
14 janvier 2012

2 ans!

hebergeur d'image

 2ans.

80 posts.

Des centaines de commentaires.

Des gigas de dessins.

730 jours.

Déja 2ans.

C'est si peu mais tellement à la fois.

Je ne sais pas vraiment quoi dire...

Mais un merci suffira.

Si ce blog existe depuis 2ans c'est grâce à vous, à vos petits message.

C'est grâce à vous si j'ai progressé, décidé a me surpasser à chaque illu.

C'est justement grâce a ce changement que j'ai pris une décision importante.

J'ai trouver mon style et je suis déterminer a l'améliorer encore, mais sur un autre blog.

donc après quelques semaines de bidouillages, je vous passe le lien de mon nouveau repère.

Attrape moi si tu peux!

C'est sur un merci que je clos ce blog.

Je le garde pour les souvenirs mais il n'y aura plus de mizajour!

Un énorme bisous et à bientôt! ♥

 

 

hebergeur d'imagePar Watta ♥

Publicité
Commentaires
S
Waouh deux ans, la classe!<br /> <br /> Continue comme ça!! :)
S
J'adore tes dessins, c'est très frais.<br /> <br /> Et bon anniversaire à ton blog alors !
T
Très joli le dernier dessin :)!
L
2 ans déjà ! :D<br /> <br /> Rooh faut que je change mes liens alors. ^^<br /> <br /> ♥
N
Joyeux Anniversaire de blog et à bientot sur ton nouveau blog :D
Publicité