Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
31 janvier 2010

Je hais dimanche...

Bonjour!
Aujourd'hui c'est dimanche... Et c'est la merde parce que demain c'est lundi. Voilà.

Bon, j'ai fait un fan art pour une amie, il est pas terrible non plus, mais je m'en suis donné la peine.
J'ai mis du temps à le faire, et puis c'est l'intention qui compte.
Je vous le montre vite fait:


kimono



























P.S: J'ai fait aussi un dessin hier au resto, vite fait parce que je m'ennuyais.
C'est une fille en kimono. Je l'a mets parce que j'ai pas trop de truc à mettre... --'

joker_copie

Publicité
Commentaires
W
C'est mimi! léa va être contente!:)
L
Marchiii! Beaucoup^^
N
Je ne suis plus la seule à dessiner sur les nappes en papier des restaurants tellement je m'ennuie x)<br /> Joli le dessin en tout cas ;)
Publicité