Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
9 mai 2010

Surpriiiiiise!

Hey les potos!
Today la surprise! Ouiii on l'a posté 1jour plus tard parce que j'avais pas finis d'envoyer tout A Watta... ><
Bref! Donc voila le dit concours qu'on organise Watta et moi!!

52905286






















Donc pour le réglement:
- Watta et moi sommes les juges
-on décident des 2premiers gagnants
-le 1er(e) décide pour le 3ème!

--------------
de plus je réponds a un tag: Donnez 4 manies et taguez quelq'un

1/ Quand quelqu'un fait "Ah!" moi je fait "B"... ><
2/ Je fais des jeux de mots de merde...
3/Quand je mange des Monster Munch je fais tout le tems "on a encore eu de la chance!!"
4/ Avec watta, on fait toujours les ocns en allemand "OUuuuuh toi! " ><

Oui c'est desesperant... Je viens de perdre mes lecteurs sa y'est...
Bon je tague: Festiva

Bisouuuuus

P.s: Qui a vu "Crime et Chatiment" a paris? :)

PARTICIPANTS:

- Johanna

-Pumpkin

-Noemiette

-Miine

-Chelsea97

-Josephine

-Festiva

-Lutin

-Clochette

-Zlgm

-Shéra

-Camomille

-Emy

-Natou

-Paya

-Carochoco

-Soan.c

-June

-Noeliminie

-Sea

-Soli

-Karoiju

Publicité
Commentaires
P
si c'est avant ce soir max je participerais surement
J
Ouais Y.Y' sorry
N
Yep il s'est très bien passé ^^<br /> Merci du passage :)
C
Eske...eske nous aussi on peut participer?
M
J'voudrais bien me dessiner avec une peau de lion sur le dos, mais je suis contre le braconnage !<br /> M'enfin, prends ma candidature, j'verrai ce que je peux faire... Mais c'est pas sûr que je puisse rendre mon dessin à temps ! Si je le fais ! lol<br /> A plush !
Publicité