Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
27 août 2010

De Retour! ;)

Salut à tous! Je suis revenue!!
Vous etes en train de vous dire je suis sure "Et mince elle est revenue celle la... Elle pouvait pas se noyé en vacances celle la?"
Enfin bon bref.. J'ai passé de super vacances.. J'vous résume rapide:
- J'ai eu mention très bien au Brevet a mon grand étonnement et franchement c'est watta qui ma la appris pdt que j'étais en irlande et j'étais trop happy!! D'ailleurs j'ai eu par mon Super papa un ordi portable avec Photoshop Illustrator, PS 7 et 2. J'en ai passé une version a Watta d'ailleurs...

- Les 3 jours avec ma classe en Angleterre était génial.. Notemment avec Watta! Meme si on a passé plus de temps dans le bus et dans les magasins qu'a visiter! ;)
-J'ai passé  jours en Irlande c'était vraiment super! ma famille était adorable! Il a plius souvent quand meme...
- 3 jours dans le Jura pour les noces d'or de mes grands parents en compagnie de mes 10 cousins! ;)
-15 jours dans L'Aveyron (je vous en est deja parlé) avec des chevaus et tout.. Une bd pour résumer sa la semaine prochaine!
-3 jours en savoie.
et 15 jours dans le limousin a ramasser des patates, faire des colo' textoter avec Wat
ta et monter ma jument qu'on amener la bas!

Voila pour les vacs... Quelques dessins en vracs cette semaine en commencant par un vieux. Des fan arts la semaine prochaine!! et quelques photos!
P.s: Enorme merci à Ptiite Clem pour son super lot!

Un dessin vieux fait il ya genre 2 mois sur gimp etn fond fait sur PS7

automne_copie

une tite soubrette! ;)

soubrette2_copie

Voila le lot!! la petite peluche jaune dans les bras de mon Barbapapa, et le super dessin acoudé sur mon super oreiller a l'effigie de "autant en emporte le vent" avec Rett Buttler! ♥ x3 merci a ptiite Clem!

P1050043

Mon toutou chéri Rudy!! ;) le plus gentil des chiens! ♥

P1040776

Ma petite Rézane dans le camion avec son copain Tom! C'est la tete claire qui depasse! ;)

P1050035

Et encore mademoiselle poney dans l'eau.

P1040975

Publicité
Commentaires
M
Elle est super jolie la soubrette *O*<br /> J'veux la même à la maison =D
E
Bonne rentrée ! Tu passes en quelle classe ?!
6
Contente que tu sois de retour. <br /> Des vacances variées. Sympas.<br /> Bon courage pour la rentrée du coup. <br /> Mignon tout plein ta 1ère illu. Et un gros coup de cœur pour ta soubrette gothique.
L
Merci ^^<br /> Oh mais j'avais pas vu la nouvelle bannière ! =D C'est mignooooon =3
L
Magnifique petite soubrette, miam...<br /> et OÔ des poneys! ^^
Publicité