Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
8 décembre 2010

Késako? Gné? :D

Coucouuuuu! ;) Me revoilou avec enfin une colo potable ou j'ai essayé de la reussir et je suis satisfaite du résultas meme si bien sur elle pourrais etre 1000fois mieux... Mais... euh... Moi j'peux pas faire mieux.. -____-"
Bref voila le dit dessin:
viking_fond_copie
Ensuite un line foireux.. Alors je l'ai fait en cours. J'avais commencé par une tête puis j'me suis dit j'vais faire une armure, et en fait elle est pas du tout proportionné on dirait Jimmy Neutron avec sa grande tête! XD
line2
Ensuite des fan arts! :)
1 que j'ai fait pour une amie au Promarker (qui ne sont d'ailleurs pas a moi), c'est la première colo aux feutres alors soyez indulgents! :D
Bon j'ai raté la peau.. -__-"
fanartagathe
Et un d'une super amie (la proprio des feutres) qui m'en a fait un sur le thème du DDR  (go google if you don't know that is it)
aux FEUTRES! ;) (balèze hein?)
leafanart


Publicité
Commentaires
L
wouaaa loli va tu l'a mis le DDR !!..tu sais je pense que je t'en referais un, un peu mieux quand meme.... --' en tout cas cool que t'es mis no petit délire de classe XD avec ton psychobatonet XDDD[x3]
L
je suis contente que ma colo' aux feutre vous plaisent! ;)<br /> Vu que je ne sais absolument pas faire de peinture ou d'aquarelle, je me debrouille avec les feutres et les crayons de couleurs, car le tradi ca compte aussi! :3<br /> Merci a tous d'etre passé! ;)<br /> j'vous aime fort ♥[bisous]
C
trop bien les dessins avec les feutres :) c'est super bien reussie :)
A
XD C'est effrayant, je m'appelle Agathe et je ressemble à la Agathe de ton dessin... Mis à part quelques... Plusieurs détails, bien entendu. XDD<br /> Mais c'est que ça a changé de couleur depuis la dernière fois que je suis venue! Je devrais passer plus souvent... J'adore la bannière et les images de liens.^^ Quant aux dessins, super comme d'habitude, ce qui ne veut rien dire de bon pour une vieille comme moi... XDD Et puis, t'en fais pas pour cette histoire de tête, c'est toujours une vraie galère de dessiner des personnages avec un truc sur le crâne! XD<br /> Good job!^^
S
J'aime beaucoup ta nouvelle déco et la neige qui tombe ! [bisous]<br /> T'es trop douée aux feutres hii !! &gt;w&lt;<br /> Il est beau le dessin de ton amie aussi ! *0*
Publicité