Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
14 mars 2010

Wowoooh...

Wooh je vois que je vais de moins en moins souvent sur mon blog..
Mais l'accées au SEUL ordi ayant internet chez moi, est un vrai parcours
du combattant.
De plus je ne peux aller sur les blog des autres alors que ceci sont géniaux...
Ne m'en voulez pas!!! :((
Je vous bombarderez des que je peux!
P.s: je fais une BD avec Watta-Draw, la 1ere planche est pour Lundi!! ;)

Voila un fan art pour maliki:maliki_fanart

Publicité
Commentaires
M
AaaaAAAaaAaAaAaaaAAAaAaah, mais c'tait ton dessin !!! (j'savais pas) J'aime beaucoup son expression du visage.<br /> <br /> Et merci pour ton commentaire !
C
c'est joli^^ merci d'avoir mit un com. sur mon blog^^
L
mmerchiii pour tous ces commentaires tout choupinou^^<br /> Tchou les copinns^^
Z
Bonne chance pour le concour de Maliki !
N
kikou loli,<br /> <br /> je suis désolé j'ai pas eu beaucoup de temps pour passer voir ton blog (euh... là je m'essaie de me rattraper XD)<br /> <br /> enfin je tiens à te féliciter pour ton blog et tes superbes dessins, tu es vraiment très douée.<br /> <br /> En fait tu es la bienvenue pour le concours auquelle tu es bien inscrite :)<br /> <br /> Et une dernière chose : Il est TROP BOOOOOOO ton dessin pour le concours de maliki *o*!!!<br /> <br /> Allez à bientôt loli ;) bizou!!
Publicité