Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
17 mars 2010

News and Profil!

LutSa!!Les tespo! (oué je sais sa craiiint^^)
Bon c'était pour annoncer que la 1ère planche ne notre
BD avec Watta est en ligne!!
C'est le Choc Des Zéros (dans les liens)
Bon tout est sur le site mais allez regarder si sa vou dis!!
De plus j'ai changé de photo de profil, voila une (un peu) mieux!
Et le dessin en 2ème c'est juste un gros délire à moi-moi...(je tiens a signaler quil est assez vieux...
j'essaye de me rattraper... --' )Pardonnez ma connerie... X)
Watta à toi de jouer!! Peux tu dessiner un hippo qui danse???*
Ce qui veule le faire le peuvent, mais un esprit très barjot est demandé! :p
Tchou les copinou $_$

lolihippo

Publicité
Commentaires
L
Merci Shéraa!! ^^ <br /> C'est crô choupii!!<br /> Tchouu
S
Je t'ai mis dans mes liens comme ça ca m'évitera de passer sur le blog de natou pour aller voir ton blog ;)
Z
Excellent >w< !!
L
merkii les gens :D
S
Trop marrant l'hippo qui danse, ca lui va bien le tutu :D bon je vais voir la bd que t'as fait avec Watta ;)
Publicité