Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
23 mars 2010

Oh solitude...

Hello la compagnie!!
Je vous prépare un dessin scanné et colorié a la tablette,
donc un peu de patience pour un "vrai" dessin...
Je m'applique alors il me faut du temps... XD *pour une fois*
Bref!
Donc là c'est un post un peu... enfin je veux dire qu'après avoir vu
ce post 1: vous allez plus revenir
           2: vouas allez définitevement me prendre pour une folle
           3: Watta aussi d'ailleur X) *watta se cache*
Oui parce que en fait ce vieux dessin a té fait lundi en heure de desespoire totale permanence,
on avait rien a foutre alors...
P.S: vous remarquerez ma vieille écriture et les com's de Watta... ^^'Les vieilles chaussures pourri
de Sacha, sa vieille coupe, ses vieilles main... C'est fait direct au stylo... :)
sachaTCHOUUUU

Réponse au Com's:

Zlgm: Hhah non je ne fais pas mes deviors en permanence! Je dessine, je glande a tout casser... Oui la tete de Togepi est trop chelou... (em mode Racaille :D) Ya pas que sa qu'est bizarre...

Pumpkin: Ah ok! Je me disais bien que tes dessins avait un coté 'toshop cette qualité ya que ça de vrai! x3

Watta: Hahahah ne va pas critiquer mon dessin toi!! Tu était de la partie je te signale^^ Perm' forever!! :3

Masato: Hahaha une connaisseuse a ce que je voiiis!! Lol ouais mes Pkmn sont trop nul bien!!! ><'' Je suis pas la seule a faire des conneries de ce genre au moins!! ;)

Shéra: Non c'est sure on s'ennuie pas en Perm' mais en même temps qui est ce qui fait ces devoirs en perm'?? ><


Publicité
Commentaires
K
POKEMOOOOOON ! Fan un jour fan toujours ! :D J'aime !
N
Nyaaaah Sachaaa ! xD<br /> C'est mon cosplay pour la japex ça huhu *.*
S
Yeahhh!! Vive pokemon! Le meilleur RPG qui puisse exister sur terre avec les finals fantasy^^
S
On voit que vous vous ennuyez pas en perm, c'est mieu que de faire les devoirs :p
M
BWAHAHA xDDDDD<br /> Je kiffe ton Togepi, ton Psykokwak, ton Ronflex et ton Papillusion. Hihihi, j'ai aussi une feuille qui traîne et qui ressemble à ça :D
Publicité