Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
26 mars 2010

Voilà, Voilà... :D

Holà amigos! (se la joue Spanish)
Bon comme promis le VRAI dessin de la semaine en
exclusivité! :D
Celui la a été fait sur du papier, scané, et colorié a la tablette.
Bon c'était assez chaud j'dois dire...
Sinon au niveau de la BD, Watta a pas trop eu l'temps donc la
page 3 est pas au point du tout... Honte nouuuuus... ><'
Voilà le dessin en question:

_toile2




Bon j'ai une amie qui a tenu a vous écrire  des trucs... C'est des trucs totalement inutile... pardonnez la... Elle ne sait pas ce qu'elle fait...



Petit message de louloute : pensons tous a edward qui dessine des pattes de mouches devant une maison bleue .
Autre message de louloute : vive les nouilles
Autre message de louloute : Attrapez les touuuuuuuuuuuuuuus
Autre message de louloute : viiiiiiiiive behind blue eyeeeeeeees 8]
Autre message deouloute : t'as le loooooook cocoooo ;D
Autre message de louloute : ...
clik!!

Com's!!

Shéra: Merci! C'est une super compliment venu de toi! :) Mon ami a quelque neurones en moins... Elle est folle, et en + je n'avais pas vérifier le lien... --'

Pumpkin: Merci ma pumpkinette! C'est suuuuper gentil! >< Toi aussi tu est super douée! Tes dessins sont a la fois originaux et mague-nifique! ;DD

Watta: Oué le cas de Louloute ne s'arrange pas du tout... (Alloô Ste Anne??)Oui je sais le lien est nul de chez nul, masi sa m'a bien fait marrer quand j'ai testé!^^ CE DIMANCHE alice au pays des merveilles A-B-S-O-L-U-M-E-N-T!!! ;) Soigne toi vite! ;)

Masato: Ahahhaa tu n'est pas la seule a être tombé dans le panneau ou plutot piège de mon ami la,Crazy!! OUais ce lien est Féchiant (j'adore c'texpression XD) Merci d'être passé!^^

June: Oh bah merci beaucoup! Moi je t'ajoute alors! ^^ J'aime beaucoup ton style tout choupii!! Tchouuu

Lutin: Héhéhé t'inquiète sa m'arrive tout le temps!!  ouais franchement je parle sérieux quand je dis que j'aime bien ton style de dessin! Il se différencie des autres! ^^ Tchouuu et merci d'être passé! ;)

Soan.c: Markii beaucoup!! Ouais ma copine débloque complèt' en fait elle a fait n'importe quoi et j'ai oublié de vérifier le lien... Vraiment relou d'ailleurs... ;) Tchou

June:  De rien! X3

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli, j'adore les nuances de bleus :)
J
Mercii >3<
S
J'aime beaucoup ta petite fée, les couleurs sont vraiment très jolies ! ^^<br /> Héhé, par contre j'ai maudit ta copine pour le lien (des fois la curiosité est vraiment un défaut ^^)
L
Mon commentaire s'est envoyé deux fois ^^'<br /> Désolééééée
L
Vraiment ? =) Merci ^^<br /> Super beau ton dessin :D<br /> Je me suis fait avoir par le lien - -"
Publicité