Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
8 juin 2010

To be a Bad man...

Hey les gens! ;)
Me revoilou! Quelques petites nouvelles (pas que sur moi rassurez vous):
- Haha j'ai eu mon exam' de solfège, et j'ai eu en dictée de rythmes........... Tadam: 4.5/20!! Je suis mais vraiment supra
forte... en + c'est la 2eme année que je le passe! ^^
-Avec Watta on a commencé a faire les prix pour le Concours!

-ET SURTOUT LA CLOTURE DES INSCRIPTIONS SE FAIT CE MERCREDI!!
ET L'ENVOI DES PARTICIP' PEUT SE FAIRE JUSQU'A SAMEDI DERNIER DELAI!
LES RESULTATS SERONT POSTES MARDI PROCHAIN!!!

Sinon merci encore de vous etre inscrit aussi nombreux à ce concours et de nous avoir combler les yeux avec vos subliiiimes particip'!!! Merci énormément surtotu que c'est notre premier concours! Donc voila! ;)


P.s: en dessin voila ma princesse pr le concours de Pumpkin, et un petit strip d'enfance.

contente_1_001 contente_2

free gateaux

Publicité
Commentaires
M
BEEEEEELLE PRINCESSE *.*
F
hey !!<br /> Je compte sur vous pour poster les résultats demain, j'ai haâaate !!
L
J'aime beaucoup ton blog!!<br /> Bioussss<br /> Lillii
C
bizard commetechnique de divertion.^^<br /> j'aime beaucoup le dessin pour le concour!&lt;3
L
Ma princesse est nulle à côté de la tienne &gt;&lt; Jsuis jalouse *boude*<br /> Oh la jolie bannière =)
Publicité