Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
29 septembre 2010

Si listen up, its a story about blue gays and a blue world ♪

logo_festiblog
1
P1050141
P1050143
P1050166

maliki

capu

hugo

jib_

loic_stimo

looky

Voila les dédicaces sont dans l'ordre: Maliki, Capucine, Hugogole, Jibé, Loïc Sécheresse, Timo et Looky

Toutes sur le thème de LInk (Zelda)

Merci bcp a eux! :)

Bisouuuus a tous ♥
P.s: désolé c'est un post rapide, je suis pas très en forme en ce moment... La crève, pas de motivation, bref.
Désolé en ce moment je passe trop sur vos blogs mais j'ai pas trop le temps.
J'me rattraperais promis!
merci de me lire a chaque post! :)

Publicité
Commentaires
M
LIIIIIINK ♥<br /> Fuhuhu, classe le tshirt :D
P
Super, je t'envie hihi
Z
Festiblog ? La chance !
S
J'ai des facilités en anglais donc Harry Potter ça va ! Et puis j'en suis au septième ♥ Merci pour les compliments !
S
La chance... J'adore tous ces links ![x3]
Publicité