Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar Merveilleux
30 mars 2011

CONCOURS!

concours1concours3_copie

 

th_ne

concours4_copie

concours5_copie

EDIT: EVITEZ DE VOUS INSCRIRE POUR LE CONCOURS SUR LE BLOG. CAR CEST COMPLIQUER POUR GERER LES PARTCIPATIONS... DONC ENVOYEZ DIRECTEMENT VOS DESSINS SUR LA BOITE MAIL INDIQUEZ MERCI!! :D ♥

Sinon le dessin pour l'affiche du concours! La colo a ete TRES rapide :3

mousquetaire_copie

Bisous et soyez nombreux :) ♥

Publicité
Commentaires
L
*sort de son trou* ma particip' est sur mon bloug ! ^^
S
Cool! J'aimerais beaucoup participer, mais je suis pas sur d'avoir le temps xD Donc si je participe, je m'inscrirais en envoyant le dessin xD
M
Ton escrimeuse a une grde classe ! ;]<br /> J'ai dis à watta que je verrai si j'ai le tps de participer à votre concu ^^
6
Excellente idée que ce concours ...<br /> Si je peux, je participerais ... J'aimerais tant ...<br /> Tant d'époques qui me branchent ...<br /> Décliner ma sorcière en d'autres temps, d'autres modes ...<br /> Égypte, Moyen-Age, Époque Napoléonienne ...<br /> Mon cœur balance.<br /> Pourvu que j'ai le temps ...
F
Je vais le tenter :)
Publicité